top of page

 QUI SOMMES-NOUS ? 

Qui sommes-nous ? C'est une longue histoire… Prends un café, on va tout t'expliquer.

À la base de la base, on va pas se mentir, on se déteste. Entre Oscar qui parle tout le temps, Laura aka "El Dictator", François ici une fois sur deux, Benoit trop sûr de lui, et Sophie trop parfaite… Bref, c'était mal parti. Et puis un jour, la foudre a frappé : nous étions ensemble pour un travail de groupe. Misère, diantre, malheur extrême ! Après des heures à discuter autour d'un café, Sesso est né. Petit à petit, les barrières sont tombées, et nous avons appris à nous connaître.

Oscar par exemple, s'il parle autant, c'est parce qu'il a une centaine d'idées à la minute. Oscar est un artiste, il écrit des poèmes, qu'il a d'ailleurs publié dans un recueil, Le Blues du Gosse et il peint sur des vinyles. En clair, dans sa tête, c'est aussi ordonné que les maisons avant le passage de Béatrice et Danielle, dans les grandes heures de C'est du propre, sur M6. 

Laura, si elle a ce côté dictateur de la Corée du Nord, c'est parce que c'est une winneuse. Elle mène de front ses études, un travail en dehors, le sport, et un chat (trooop mignon !). Dans son travail, elle mène tout le monde à la baguette : c'est pour ça que tout roule à merveille. Et dans le groupe, c'est pareil... mais c'est pour notre bien (?)!

Si François applique la méthode Cartapus dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" (on me voit, on me voit plus, on me voit…) c'est parce qu'il a une vie mouvementée, il a... il a... du sommeil à rattraper, déjà. Mais quand il est là, il s'implique à fond (oui François, elle est très bien cette charte graphique).

Benoit a une confiance en lui qui pourrait faire vaciller Kanye West. Mais s'il a une confiance telle en lui, c'est pour cacher une enfance difficile. À la mort de sa mère, Benoit a été confié à l'hospice. Affamé par ses autres camarades, il fuit à travers les rues de Londres, devient pickpocket et… Mais attends… Ah non ! Autant pour moi, je me suis trompée avec Oliver Twist, rien à voir. En fait, Benoit est naturellement confiant, un vent d'optimisme permanent. Et sa maman va très bien ! 

Quant à Sophie, tant de chose à vous dire. Sa perfection dépasse les frontières, les plus grands de ce monde se battent pour elle. Les magazines de mode, les maisons de coutures, l'industrie du cinéma… (suite à un abus de confiance de la rédactrice, nous avons dû changé d'auteur pour vous garantir la véracité des propos) ... Sophie est le genre de personne avec un humour égal à celui d'un enfant de 3 ans. C'est simple : si quelqu'un lui dit "Prout" ou bien "Zizi", attendez-vous à des pleures de rires. Super alors d'être avec elle, car on se croit vraiment drôle. Cependant, le retour à la réalité fait mal quand on se rend compte, qu'en fait, c'est pas nous les humoristes, mais Sophie qui est juste très (très, très, très, très, très...) bon public.

RÉDACTEUR

51752260_2236574649995521_25633479796038

LA TEAM SESSO

GRAPHISTE

UN KAWA ?

© 2019, par la Sesso Team.

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône
bottom of page